Affichage des articles dont le libellé est Azu' game. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est Azu' game. Afficher tous les articles

mardi 13 octobre 2009

Ecole , travaux , Illu , jeux video et enfin .... dodo (mais pas beaucoup)

Ha la la , 200 ans depuis mon dernier poste , boulot boulot boulot a l'ecole , on s'y amuse bien , mais qu'est ce qu'on bosse !
Profs pro et simpa , tous de très bon pédagogue ! J'approuve ! J'need ! Et c'est tant mieux =D

Bon en fait j'voulais faire un post sur mon fangirlisme avant ça , mais bon la flemme de prendre les photos de tout se que j'ai achetée (et pourtant je suis pauvre ....mais quand on est une otaku ...)



Donc j'vais juste vous montrer des Wip de mes projets en cours , Travaux ect :




que du noir et blanc pour cette fois !


Sinon je passe mon temps a jouer a Tales of VS !! (enfinnnnn) , Golden sur que j'ai choppé sur ebay =D (ebay c'est bien) , et Le professeur Layton et la boite de Pandore !

Geek un jour , Geek toujours =3

lundi 20 juillet 2009

DTB !!! Tales of !!!! (et diverses videos !)



Bon j'ai pas pu m'en empecher ..... , meme pas posté le compte rendu de japan expo que je me devais tout de meme de crier sur tout les toits que ......

BONES annonce une saison 2 pour DARKER THAN BLACK !!!!!!!!
(saute partout , hurle a la mort , pleure de joie ...)

mes sources :
http://www.total-manga.com/news-anime/la-suite-de-darker-than-black-confirmee-n-1724-5.html
http://www.d-black.net/ (désolé pour les non japonisant)


Bref , il y a egalement , la saison 2 adapté en manga ..... que vous pouvez lire , ICI !
=>http://mangahelpers.com/s/shibusenteam/readonline/41453/1
(premier chapitre en français s'il vous plait)
j'espere juste qu'ils le sortiront en france aussi ..... >w<


***************


En se moment j'suis vraiment gaga de l'opening de Tales of Vesperia <3
D'ailleurs j' attend avec impatience la sortie de la version Ps3 , parce qu'apparement elle seras gratifié d'un film , (evenement se passant avant l'histoire de Vesperia meme) source

Et pour le plaisir des yeux et des oreilles l'opening de ToV :





Et toujours dans la saga Tales ..... TALES OF VS !


je regrette pas d'avoir investie dans une psp (=u=)y
(CLESSSSSSSSSSSS , KRATOSSSSSSSSSS !!!)


Et pour finir ..... une autre video :

(c'est se qui m'as donné le declic Tales of !)