Affichage des articles dont le libellé est Azu vid'éo. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est Azu vid'éo. Afficher tous les articles

lundi 20 juillet 2009

DTB !!! Tales of !!!! (et diverses videos !)



Bon j'ai pas pu m'en empecher ..... , meme pas posté le compte rendu de japan expo que je me devais tout de meme de crier sur tout les toits que ......

BONES annonce une saison 2 pour DARKER THAN BLACK !!!!!!!!
(saute partout , hurle a la mort , pleure de joie ...)

mes sources :
http://www.total-manga.com/news-anime/la-suite-de-darker-than-black-confirmee-n-1724-5.html
http://www.d-black.net/ (désolé pour les non japonisant)


Bref , il y a egalement , la saison 2 adapté en manga ..... que vous pouvez lire , ICI !
=>http://mangahelpers.com/s/shibusenteam/readonline/41453/1
(premier chapitre en français s'il vous plait)
j'espere juste qu'ils le sortiront en france aussi ..... >w<


***************


En se moment j'suis vraiment gaga de l'opening de Tales of Vesperia <3
D'ailleurs j' attend avec impatience la sortie de la version Ps3 , parce qu'apparement elle seras gratifié d'un film , (evenement se passant avant l'histoire de Vesperia meme) source

Et pour le plaisir des yeux et des oreilles l'opening de ToV :





Et toujours dans la saga Tales ..... TALES OF VS !


je regrette pas d'avoir investie dans une psp (=u=)y
(CLESSSSSSSSSSSS , KRATOSSSSSSSSSS !!!)


Et pour finir ..... une autre video :

(c'est se qui m'as donné le declic Tales of !)

mardi 2 juin 2009

Ah pixar quand tu nous tiens !



- *_* y'as pas photo , je suis toujours aussi fan ! °[]° : " owwwwwhh ! "

J'ai hate de voir " UP "aussi !
- >w< : " Kyaaaaaaaaaaaaaah ! j'en peux plus d'attendre , j'veux me faire plaisir au yeux ! et vite !"


Et sinon un mot d'Epitanime : eh bien , merci a tous d'etre venu nous voir , c'etais vraiment super simpa de votre part ! (Je remercie en particulier ceux qui nous connaissait deja des conventions precedentes , je suis vraiment plutot emue de vous revoir a chaque fois ).

Sinon , j'ai pu rencontrer les equipes des groupes comme , the Chamalow ,Entravo , Lord , Yumyum , Sweeby et Nemesis , dont je souligne la simpathie , c'etais super la conv avec vous *_* , entre les longs moments de battement , on a su s'occuper , entre milles conneries et autres XD.
Bref j'aurrais qu'un mot a dire , a bientot a Japex ! J'espere qu'on pourras se faire un resto tous ensemble !

mercredi 15 avril 2009

Fullmetal Alchemist Brotherhood




Un double post , parce que cette newz a elle seule se doit d'avoir SA newz perso !

Non ce n'est pas une OAV , mais bel et bien , une nouvelle "saison" , ou plutôt on devrais dire "version". En effet , on nous offre , une saison alternative a la precedante , parce qu'elle ne suivait plus le manga d'origine a partir du tome 6 (l'entrainement sur l'ile lorsqu'Ed et Al etaient en formation avec leur maitre) , et une autre occasion de ravire les fans qui avaient été deçu par le film !

Et , une nouvelle encore plus croustillante encore , sa difusion en streaming gracieusement offerte par Dybex ! Etonnante iniciative ! et Merci !


Ceux qui suivront la nouvelle saison aurront la possibilité d'apprecier le genie scenaritique de Hiromu Arakawa san *_* ! (parce que le manga il tue des mega loutres !)

Bref , ici pour regarder les episodes !