Ouaip je met se blog en suspend jusqu'a nouvel ordre XD
Je reviendrais prochainement qq update sur mes projets perso , ça sera surement accompagné d'une refonte graphique du blog bref , vala !
A bientot =D
mardi 19 juillet 2011
Social Network Hiatus
Publié par ~Azuraline~ à 08:25 0 commentaires
Libellés : 3615 My LiFe, Azu new'z
mardi 13 octobre 2009
Ecole , travaux , Illu , jeux video et enfin .... dodo (mais pas beaucoup)
Ha la la , 200 ans depuis mon dernier poste , boulot boulot boulot a l'ecole , on s'y amuse bien , mais qu'est ce qu'on bosse !
Profs pro et simpa , tous de très bon pédagogue ! J'approuve ! J'need ! Et c'est tant mieux =D
Bon en fait j'voulais faire un post sur mon fangirlisme avant ça , mais bon la flemme de prendre les photos de tout se que j'ai achetée (et pourtant je suis pauvre ....mais quand on est une otaku ...)
que du noir et blanc pour cette fois !
Geek un jour , Geek toujours =3
Publié par ~Azuraline~ à 13:36 2 commentaires
Libellés : 3615 My LiFe, Azu' game, Azu's artworks
mercredi 5 août 2009
Japan Expo 2009 Report !
enfin ... "Paris temps pourris" c'est bien connu )
Il était temps XD , je pense que c'est se qu'on pourrais dire si on savais que la Japan Expo de cette année se déroulais du 2 juillet au 5 .
...... Je sais j'suis inexcusable .... surtout quand on sais que ..... j'ai geekée comme une malpropre a suikoden 2 et (un tout petit peu , mais vraiment rikiki peu) à Dragonica .
commenting by Shizu :
Donc plus qu'un vrai rapport de convention , je fais plutôt vous faire l'étalage de mon butin de guerre *_* ! Parce qu'en sois la convention a été très bien , même si on a quand même eu peu de passage chez les fanzines par rapport a l'an dernier .
Notes spéciales pour Othersides , Entravo , the Chamallow qui nous on supporté tout le long de la convention (=u=) y
(et pis memorables batailles de bonbons et blind test des bieres )
Et un grand merci a Kai -yan d'etre venu squatter le stand , j'etais super trop contente de pouvoir papotter avec toi en vrai >w< !!! et Merci pour le cross fanarrrrrrrt ! Merci aussi a Virak et a Sumi d'etre passée me dire un coucou c'etais kro gentil T-T ! et je suis deg je savais pas que sumi avais tjs un stand , j'aurrais trop aimé acheter un bump >w< .......whagawhagagaga X_X ... Pareil pour les Nemesis ......et Nacrym , .... j'ai juste eu le temps de lui dire bonjour T----T et toujours pas acheté de FANZINE nondidiou !
J'ai d'ailleurs ratée Nyanyo qui est passée au stand lorsque j'etais partie flanner (surement) , et Azu que Kai yan a eu la chance d'attraper au vol !
Enfin , j'essayerais de voir tout le monde la prochaine fois >w< ...... c'est une mission que je me dois de remplir ..... (et vaincre aussi cette timiditée maladive .....)
Vendredi soir à partir de 20h le louvre c'est gratuis ! du coup on s'est pas gênées :

pose sentai !!!

Publié par ~Azuraline~ à 03:34 4 commentaires
Libellés : 3615 My LiFe
lundi 13 juillet 2009
De retour de Paris !
Oh la la que d'émotion , et déjà revenu a la dure réalité du sud ..... FAIT CHAUD !!
Hum , je me remet doucement de ses 4 jours de folies furieuse qu'étaient la Japan Expo , ..... comme d'hab c'était dur .... mais le plus éprouvant c'était surtout le RER ....
Vraiment l'etape la plus penible *_*
Je ..... meurs sous cette chaleur ....... ,mais malgrés ça je remercie vraiment toutes les personnes qui ont pris la peine de venir nous voir au stand ....... vraiment toutes ! J'etais à la fois emue et genée de votre attention a notre égars >w< ...... Et comme j'suis pas d'un social trés eloquant j'ai vraiment du mal a m'exprimer et entre autre exprimer ma gratitude ... hahaha , le boulet XD Bref , pour resumer .... MERCI !
Le vrai compte rendu de la Japan c'est pour plus tard , j'ai pas encore choppé toutes les photos !!!
Publié par ~Azuraline~ à 06:53 3 commentaires
Libellés : 3615 My LiFe, Azu new'z
samedi 6 juin 2009
25 ans de Tetris ?!
Bah apparemment c'est le cas , ..... 25 ans , c'est ENORME ! XD en plus le concept marche toujours aussi bien , ha la la , le puzzle game ça roxe !
ET google nous fait l'honneur d'avoir sa bannière personnalisée !
Publié par ~Azuraline~ à 12:32 5 commentaires
Libellés : 3615 My LiFe, Azu's artworks
mardi 28 avril 2009
A geek life ! (uncredible)
Je me pensais pas aussi geek que ça , mais je crois qu'avec mes nouvelles figurines , j'ai vraiment touché le fond !
Et quelles figurines , je les ai amoureusement appelé "mes bébés" :
Deux adorables vocaloids en version Nendoroid !
qui trônent juste devant mes yeux en face de l'ecran d'ordi.
le second c'est Len Kagamine , l'un des jumeaux de la seconde version du programme (j'aurrais bien aimé acheter sa soeur aussi >w<).
Et maintenant , c'est ma période "geek jeux-vidéo" avec SSBB (Super Smash Bros Brawl). J'arrete pas d'y jouer (mes favoris sont Ike , Marth , Pit , et Dresseur Pokémon) et le pire c'est que j'ai pris les themes du jeux (qui passe presqu'en boucle dans ma playlist).
Maintenant j'en fais un fanart .... je suis vraiment atteinte ^[]^ et quand je le suis , je le suis a fond !
Pour preuve , voila mon wallpaper actuel , qui est resté depuis que j'ai vu Stranger Mukoh Hadan (Sword of the Stranger).
Publié par ~Azuraline~ à 14:22 0 commentaires
Libellés : 3615 My LiFe
mercredi 15 avril 2009
Newz , (parce que je ne vaut rien ... L'oréal !)
Une ptite newz , pour faire taire les rumeurs qui n''existe pas : Non , je ne suis pas morte , juste a moitié , si ça rassure quelqu'un dans l'assemblée ...
Désolé pour cette longue absence , finalement l' ecole , bah c'est l' école ça me prend beaucoup de temps , et surtout , voire le pire je dessine pas grand chose pour moi en se moment .... je pourrais même dire plus rien !
Assez ironique quand on est dans une ecole des metiers de l'art , enfin , le boulot avant tout , c'est se qu'il faut se dire , mais que j'especte pas forcement .... (flemardage en force quoi ^^)
Publié par ~Azuraline~ à 16:33 2 commentaires
Libellés : 3615 My LiFe, Azu new'z, Azu's artworks
mercredi 1 octobre 2008
C'est la rentrée ! ( Fanart + TAG)
Rekikoo tout le monde ^^ , bah une news avec beaucoup de retard , desoulé ....
Alors c'est la rentrée pour moi , j'me sens bizarre .... enfin j'ai pas vu grand chose non plus , juste une mini presentation de l'ecole et de son fonctionnement , j'attend de vraiment commencer pour vous compter mes aventures !
Donc , j'enchaine sur du dessins !
- Merci à Maliki et Souillon ! :
Heh heh .... dire qu'au depart j'y allais pas pour moi ...
Merci aussi a Seocha alors , ma potos qui voulais que je l'accompagne à la dedicasse de Souillon au Album d' Aix en provence.
Je me suis retrouvée seule finalement le jour J ... ne pouvant pas m'accompagnée pour cause de retrouvaille avec la travail , j'suis super contente pour moi ma Seocha !
(ps : bon courage au taff en tout cas ! )
Donc arrivé là bas un peu a l'avance , ... dedicasse oblige si vous ne voulais pas attendre des heures (or j'ai tout de meme attendu 2h environs je crois) , j'y suis allée en esperant me garer gratis , et .... miwacle , j'ai trouvé ! (merci aussi au papa de Tsukiki , c'est lui qui m'as indiqué les bons endroits !)
C'est alors qu'un gars tout chetif se pointe (j'ai cru entendre "c'est moi maliki" enfin ... il a été du genre discret donc je sais pas). Mais finalement c'est bien lui qui s'assoit a la table XD ! (j'avais remarqué son sac feanor ... j'etais quand meme pas sure de moi mais au final ..... J'AVAIS RAISON ! mais aucune gloire a tirer de ça .... passons)
Pendant que j'attendais , j'ai eu quelque courbature ..... attendre debout ... avec 3 gros pavés sur les bras plus mon sac et ma pochette dedans ..... au secours ! mais juste AU SECOURS quoi !
Heuresement j'etais en bonne compagnie , merci à ses bonnes ames d'avoir tapper la discute avec moi , c'etais archi simpa !
Donc arrivé devant , .... LUI ..... et ELLE ....... °_° , j'etais petrifiée de terreur en me demandant s'il allais pouvoir me faire 2 dedicasses .... En fait il en fait qu'une par personne et un personnage , logique vu la foule qu'il y avais ...
Mais bon , j'ai attendu , mais je suis venu pour Seocha alors , je ne pouvais quand meme pas ne pas faire dedicasser son tome .... C'est ..... elle ou moi ...
Enfin j'pouvais pas faire ça ..... j'ai donc tendu le tome de Seocha en premier ....
Mais j'ai essayé de gratter , lui demandant si c'etais possible d'avoir 2 dedi parce que celle qui devait m'accompagner n'as pas pu venir ... donc je lui ai demandé un squetch ...
J'ai aussi demandé s'il voulais son cadeau maintenant ou aprés .... XD ! On s'est dis qu'aprés serais bien.

voici se qu'il a bien voulu faire pour seocha , merci d'en avoir fait 2 >w<>
*
Mon fanart pour maliki :

Et voici le fameux Kdo , c'est fait au markers , en une soirée .... j'ai été speed pour le coup ^^
Bon et pour finir ... désolé pour se mega pavé .... c'est que j'avais des choses a dire , et j'ai resumé en plus .... j'voulais faire un strip la dessus mais la flemme a gagné une fois de plus (la sale peste ... je l'aurrais un jour , je l'aurrais ............ ou pas)
-TAGGED BY MISS VIRAK ! :
huhuh et voui , elle m'as tagguée !! et Pan comme on dit XD !
Bref a mon tour de montrer ma bobinne a qui voudras ..... en plus ! ... il faut se montrer etant petiot ! héhé dire que j'etais super mimi etant ptite .... ha que c'etais bon temps , .....

Hum hum , si petite , et deja contaminée ...... mais ... je serais ...... je serais ...... GEEK de naissance ?!
(pour ceux ou celles qui trouve se que je suis en train de faire un chtit free SD , laissez la reponse dans la tag box , informez moi juste que vous avez trouvé en com)
indice : ..... bah le mot " Geek" est assez explicite ... ensuite je devais avoir 5 ans .... ou 4 .... voire 3 ?
j'suis de 86 quoi ....
aprés .... a vous de trouver !
AH ! PUB (badoumba)
Viendez nous rejoindre sur le fofo de Virak >> HERE
Publié par ~Azuraline~ à 13:05 3 commentaires
Libellés : 3615 My LiFe, Azu's artworks
samedi 20 septembre 2008
Grand moment de fangirlisme ... et des dessins !!
Je suis en mode mega fangirl ... , tous les ptits bishis du moment ne sont rien face a ceux ci !!
-Coupable numero 1 :
Je nommes Klavier Gavin (Kyouya Garyuu) a la barre ! "Come on baby" viens te montrer a tous!
J'etais a fond sur lui , d'ailleurs , Kyouya jeune me faire trop penser a " Rock Howard " , dans Mark of the Wolves. D'ailleurs c'est lui le prochain ^^.-Coupable numero 2 :
N'est-il pas super bishi dessiné de la sorte ??? .... suite a la decouverte de cette illu j'ai voulu en apprendre plus sur sa provenance ... et oh bonheur c'etais tiré d'un jeu ...Mais oh quel jeu ...... un ....d...dating sim !! *////*
c'est fou comme il est classe quand meme ...A l'heure actuelle j'ai toujours pas reussi a sortir avec lui ,
c'est que c'est un timide celui là !
-Coupable numero 3 :

KAITO-Nii !! c'est a dire Vocaloid KAITO !!!!
Il est juste trop beauuu *[]* et ce wallpaper le confirme tout simplement ! De plus il a une voix plutot pas mal ! (meme si dans les aigu les vocaloids ça tuent les oreilles .....)
J'ai reussie a chopper la mascotte de bureau sur le site de FLELE , c'est un ptit lecteur de mp3 super simpathique , il chante sur votre bureau ,avec tout pleins de mimique trop kawaii !!
Y'as plusieur skin , dont les autres vocaloids mais bon ... j'suis en mode KAITO .... faut pas chercher plus loin ...
-Coté dessins :
Je m'y remet progressivement , depuis mon retour de paris , j'ai pas tellement chomé ... juste que la paperasse accumulée .... m'es retombée dessus , j'ai du m'en occuper un peu quand meme! Alors y'as pas de dessin vraiment fini .... u_u"



Si le premier reste un classique du genre , pour les 2 autres j'ai essayé d'innover , nouvelle technique de colo , et peut etre meme de dessin tout court , ça change mais c'est plutot bien O_o ... a mon grand etonnement XD
Sinon j'finis le dessin pour maliki en se moment meme ^^ j'le scannerais demain !
Pareil pour le TAG de Virak , j'scannerais ça aussi demain =p
Publié par ~Azuraline~ à 00:31 3 commentaires
Libellés : 3615 My LiFe, Azu's artworks
dimanche 20 juillet 2008
~Pretty in Scarlet~
-36 15 My life :
C'est un post juste pour mettre quelques news , d'une , la plus recente :
Aujourd'hui (enfin hier) j'suis aller voir Kung Fu Panda et c'etais ... Topissime !! (ceux qui aurront vu le film comprendront) , ils ont fait une nouvelle version de la chanson "Kung fu fighting" !!! elle est super simpa franchement !
Et comme personnage , j'ai adoré maitre tortue , j'sais plus trop son nom , mais il m'as fais pensé a une personne importante pour moi XD , j'l'aime bien maitre tortue !
**********
ps : les artwork sont sublimes
Publié par ~Azuraline~ à 16:46 3 commentaires
Libellés : 3615 My LiFe, Azu new'z, Azu's artworks
dimanche 13 juillet 2008
Melancolie
Hum , quand arrive l'été , je suis toujours trés mélancolique , (en general c'est a la fin de l'été , mais là ça me prend deja ...)
J'ai mis un nouveau diffuseur de musique pour mon blog , un truc piqué a myspace , mais qui est ma fois bien pratique ! (Merci Kinkette , c'est grace a toi que j'ai chopé ça)
Donc mis a par quelques musiques , le tout est trés doux et mélanncolique !! meme les chansons de Guano Apes qui sont d'habitude trés ROCKKK HURLANT XD
En tout cas j'ai mis du DTB , parce qu'il le faut et que j'adore , meme commentaire pour Code Geass , mais Cloud 9 de Maaya Sakamoto , est sans conteste mon coup de coeur ! <3
D'ailleurs mon frere a trouver cette melodie :
J'adore ! *3*
J'en profite pour dedier cette mélodie a Na and Jumie chan , j'espere qu'elles aimeront , je dedicasse aussi cette belle mélodie a tout mes amis , que j'aime , et dont je suis fiere d'etre devenue l'amie (je crois)
Publié par ~Azuraline~ à 03:56 2 commentaires
Libellés : 3615 My LiFe, Azu 'zic
vendredi 18 janvier 2008
Omondiou ! (expression piquée à Cleyf)
Héhéhé aprés moult péripétie me revoilou ! Meme pas mourute ! (juste le bloggy que j'ai deserté , désoulé !)
Bah c'est à dire que j'ai pas grand chose a raconter in my life moi ...
Une pauvre tite naine chinoise qu'en fout pas une ... XD
Bref aprés quelque coup d'oeil jetté par ci ou par là , tadam j'tombe sur le test que Kai-Yan et Aim on fait ! , m'y suis mise itoo !
| What Shizu Means |
You have the whole world under your spell, and you can influence almost everyone you know. You don't always resist your urges to crush the weak. Just remember, they don't have as much going for them as you do. You are truly an original person. You have amazing ideas, and the power to carry them out. Success comes rather easily for you... especially in business and academia. Some people find you to be selfish and a bit overbearing. You're a strong person. You tend to be pretty tightly wound. It's easy to get you excited... which can be a good or bad thing. You have a lot of enthusiasm, but it fades rather quickly. You don't stick with any one thing for very long. You have the drive to accomplish a lot in a short amount of time. Your biggest problem is making sure you finish the projects you start. You are incredibly wise and perceptive. You have a lot of life experience. You are a natural peacemaker, and you are especially good at helping others get along. But keeping the peace in your own life is not easy. You see things very differently, and it's hard to get you to budge. You are a very lucky person. Things just always seem to go your way. And because you're so lucky, you don't really have a lot of worries. You just hope for the best in life. You're sometimes a little guilty of being greedy. Spread your luck around a little to people who need it. |
et oh surprise , c'est plein de bonne vérité !
(pas le passage du premier paragraphe , j'suis meme pas sexay ! , j'suis pas non plus une lumiere en cours .... bref le reste est plutot vrai ^^)
Publié par ~Azuraline~ à 03:05 2 commentaires
Libellés : 3615 My LiFe, Azu new'z
jeudi 13 décembre 2007
Hum... gros vrac (comme d'hab)
http://azuraline.deviantart.com/art/RW4-character-s-Line-Azura-66469484
En se qui conserne cette nouvelle tenu ... elle a rien d'extra non plus (faut que j'ajoute des tits details) , et les couleurs ... pour le moment encore à definir ... j'ai fais ça pour visualiser un peu.
-Strange Mood :
Hum ... en se moment j'sais pas trop quoi faire ... j'm'ennuis un peu ... (meme si j'ai des choses a faire d'un autre coté ...) rien ne me motive pour terminer se que j'ai commencé auparavant XD.
Alors j'avance dans le flou : je joue a la DS , surfe un peu sur dA , va voir les forums sans vraiment participer plus que ça .... parle un peu sur msn ... bref rien de bien spécial.
J'sens qu'à noel ça va etre la meme effervescence xD ...
Vivement l'an prochain !! j'ai besoin de nouveautée ! Mais si j'reviens un peu sur l'année qui va bientot s'achever ... je me rend compte que c'etais pas terrible terrible ... pleins de choses (evenements entre autres) graves , moins graves , interressantes , dérangeantes , décevantes , joyeuses , simpathiques , emouvantes , et tristes ...
Mais quand meme plus des mauvaises choses que des bonnes (peu etre parce qu'elles m'ont plus marquées .... surement) , enfin bon ... j'ai rencontré des personnes vraiment géniales ! et j'espere encore faire de bonnes rencontres l'année qui vient.
Publié par ~Azuraline~ à 05:59 7 commentaires
Libellés : 3615 My LiFe, Azu new'z, Azu's artworks

















