mercredi 15 avril 2009

Newz , (parce que je ne vaut rien ... L'oréal !)

Une ptite newz , pour faire taire les rumeurs qui n''existe pas : Non , je ne suis pas morte , juste a moitié , si ça rassure quelqu'un dans l'assemblée ...

Désolé pour cette longue absence , finalement l' ecole , bah c'est l' école ça me prend beaucoup de temps , et surtout , voire le pire je dessine pas grand chose pour moi en se moment .... je pourrais même dire plus rien !
Assez ironique quand on est dans une ecole des metiers de l'art , enfin , le boulot avant tout , c'est se qu'il faut se dire , mais que j'especte pas forcement .... (flemardage en force quoi ^^)

Bref , un peu de sang semi neuf ?

des travaux divers et variés : les 24 h d'angouleme , un crob de Line , un fanart de Natsume Yuujinchou , crob de Rw4 , et des recherches pour l'ecole .

2 commentaires:

Kai-Yan a dit…

Aah, je voulais aussi faire un fanart pc de Natsume Yuujinchou... Mais il craignait trop, alors je l'ai balancé... Je vais peut-être recommencer version tradi XD

Tes dessins claquent trop, y a du progrès même si t'as rien dessiné de perso XD

Azu a dit…

Ah oui, le dessin sur Natsume mérite grandement d'être finalisé!! (j'adore cette série et il n'y a pas beaucoup de fanarts... T-T)