mercredi 1 octobre 2008

C'est la rentrée ! ( Fanart + TAG)

Rekikoo tout le monde ^^ , bah une news avec beaucoup de retard , desoulé ....
Alors c'est la rentrée pour moi , j'me sens bizarre .... enfin j'ai pas vu grand chose non plus , juste une mini presentation de l'ecole et de son fonctionnement , j'attend de vraiment commencer pour vous compter mes aventures !

Donc , j'enchaine sur du dessins !


- Merci à Maliki et Souillon ! :
Heh heh .... dire qu'au depart j'y allais pas pour moi ...
Merci aussi a Seocha alors , ma potos qui voulais que je l'accompagne à la dedicasse de Souillon au Album d' Aix en provence.
Je me suis retrouvée seule finalement le jour J ... ne pouvant pas m'accompagnée pour cause de retrouvaille avec la travail , j'suis super contente pour moi ma Seocha !
(ps : bon courage au taff en tout cas ! )

Donc arrivé là bas un peu a l'avance , ... dedicasse oblige si vous ne voulais pas attendre des heures (or j'ai tout de meme attendu 2h environs je crois) , j'y suis allée en esperant me garer gratis , et .... miwacle , j'ai trouvé ! (merci aussi au papa de Tsukiki , c'est lui qui m'as indiqué les bons endroits !)
C'est alors qu'un gars tout chetif se pointe (j'ai cru entendre "c'est moi maliki" enfin ... il a été du genre discret donc je sais pas). Mais finalement c'est bien lui qui s'assoit a la table XD ! (j'avais remarqué son sac feanor ... j'etais quand meme pas sure de moi mais au final ..... J'AVAIS RAISON ! mais aucune gloire a tirer de ça .... passons)

Pendant que j'attendais , j'ai eu quelque courbature ..... attendre debout ... avec 3 gros pavés sur les bras plus mon sac et ma pochette dedans ..... au secours ! mais juste AU SECOURS quoi !
Heuresement j'etais en bonne compagnie , merci à ses bonnes ames d'avoir tapper la discute avec moi , c'etais archi simpa !

Donc arrivé devant , .... LUI ..... et ELLE ....... °_° , j'etais petrifiée de terreur en me demandant s'il allais pouvoir me faire 2 dedicasses .... En fait il en fait qu'une par personne et un personnage , logique vu la foule qu'il y avais ...
Mais bon , j'ai attendu , mais je suis venu pour Seocha alors , je ne pouvais quand meme pas ne pas faire dedicasser son tome .... C'est ..... elle ou moi ...
Enfin j'pouvais pas faire ça ..... j'ai donc tendu le tome de Seocha en premier ....
Mais j'ai essayé de gratter , lui demandant si c'etais possible d'avoir 2 dedi parce que celle qui devait m'accompagner n'as pas pu venir ... donc je lui ai demandé un squetch ...
J'ai aussi demandé s'il voulais son cadeau maintenant ou aprés .... XD ! On s'est dis qu'aprés serais bien.


voici se qu'il a bien voulu faire pour seocha , merci d'en avoir fait 2 >w<>
*


Mon fanart pour maliki :


Et voici le fameux Kdo , c'est fait au markers , en une soirée .... j'ai été speed pour le coup ^^


ET ... le squetch qu'il m'as fait ... se qu'on avais convenu en tout cas ... vu qu'il a fait 2 perso pour Seocha ....

qui n'est plus un squetch du tout d'ailleurs ... j'etais emue et contente de tant d'honneur ... merci milles fois de t'etre derangé Souillon >w<

Bon et pour finir ... désolé pour se mega pavé .... c'est que j'avais des choses a dire , et j'ai resumé en plus .... j'voulais faire un strip la dessus mais la flemme a gagné une fois de plus (la sale peste ... je l'aurrais un jour , je l'aurrais ............ ou pas)



-TAGGED BY MISS VIRAK ! :
huhuh et voui , elle m'as tagguée !! et Pan comme on dit XD !
Bref a mon tour de montrer ma bobinne a qui voudras ..... en plus ! ... il faut se montrer etant petiot ! héhé dire que j'etais super mimi etant ptite .... ha que c'etais bon temps , .....

Hum hum , si petite , et deja contaminée ...... mais ... je serais ...... je serais ...... GEEK de naissance ?!
(pour ceux ou celles qui trouve se que je suis en train de faire un chtit free SD , laissez la reponse dans la tag box , informez moi juste que vous avez trouvé en com)



indice : ..... bah le mot " Geek" est assez explicite ... ensuite je devais avoir 5 ans .... ou 4 .... voire 3 ?
j'suis de 86 quoi ....
aprés .... a vous de trouver !

AH ! PUB (badoumba)
Viendez nous rejoindre sur le fofo de Virak >> HERE

3 commentaires:

Aïm a dit…

Haaaaaaaaaaaaaaa !
Elle a eu une dédi de souillon !
haaaaaaaa !
*meurt*

pour la photo... je sais pas... fixer un écran d'ordi ? jouer à la PS avec les pieds ? *sort vite*

Sjota a dit…

Huh je connias pas la personne qui t´as fait la dédi, faut dire habiter la Suède ca coupe un peu de tout ;p

Sinon t´est trop mimi pitiote =D
Et je dirai que tu regardes les dessins animés a la télé ^^

~Azuraline~ a dit…

Desolée pour les reponses en retard les filles ! >3< (pas tapey)

Aim > héhéhé ouais souillon !!!!! j'etais archi contente se jour là ^^ !!!
Et sinon y'avais pas de Playstation a l'epoque de cette photo , j'etais petiote quand meme dessus , sinon j'crois m'etre mal exprimée sur le terme " geek " > " Otak' " serais plus approprié !


Sjota > Maliki c'est lui http://www.maliki.com/ un webcomiqueur si on peut dire !

C'est ça pour la photo , mais faut trouver quel anime et quel perso , (juste l'anime ça seras suffisant mais si vous trouvez bravo)

INDICE : la gestuelle ! la gestuelle ! et Club dorothée !
(c'est gateau maintenant !)