mercredi 15 avril 2009

Fullmetal Alchemist Brotherhood




Un double post , parce que cette newz a elle seule se doit d'avoir SA newz perso !

Non ce n'est pas une OAV , mais bel et bien , une nouvelle "saison" , ou plutôt on devrais dire "version". En effet , on nous offre , une saison alternative a la precedante , parce qu'elle ne suivait plus le manga d'origine a partir du tome 6 (l'entrainement sur l'ile lorsqu'Ed et Al etaient en formation avec leur maitre) , et une autre occasion de ravire les fans qui avaient été deçu par le film !

Et , une nouvelle encore plus croustillante encore , sa difusion en streaming gracieusement offerte par Dybex ! Etonnante iniciative ! et Merci !


Ceux qui suivront la nouvelle saison aurront la possibilité d'apprecier le genie scenaritique de Hiromu Arakawa san *_* ! (parce que le manga il tue des mega loutres !)

Bref , ici pour regarder les episodes !

7 commentaires:

Aïm a dit…

1: Shizu is not dead !
2: FMA *_*
3: HAHAHAHA ! maintenant t'as intérêt à poster plus souvent !
(j'dis ça mais je me paie des pauses d'un mois moi...) mais c'est pas une raison !
*reprend sa tente et la plante pas loin*

~Azuraline~ a dit…

Mwahahahha , ouais , faut redonner de la potion magique pour blog >w< , y'en a besoin !

FMA POWAAAAAAAAAAAAAAAA !

Anonyme a dit…

...FMA <3 Mustaaaaaaaaaang *___*
Faudrait que je regarde, mais dybex ne provide pas le service au Maroc =///

Mustttttttang. \*__*/

Azu a dit…

OHLALA LE TRUC DE FOU!!! °o°

Ce genre de nouvelles, ça se hurle!!!! XD XD XD
(pauvre de moi, je suis méga fan du manga..... *.*)

~Azuraline~ a dit…

OUAISSSSSSS ! t'as vu t'as vu t'as vuuuuuuuuuuuuuu ?!
Deja le fais qu'il fasse une saison 2 est allucinante , en plus avoir la possibilité le voir gratuitement en français !

C'est ALLUCINANT !

Angel a dit…

OMG que j'aime ce manga, que j'aime ce blondinet <3
Et que j'aime ton style aussi, c'est sympa comme toute ce que tu fais ;)

cheu a dit…

Ya quelques truc qui reprenne pas le manga et qui aurait sympa de le reprendre ;_;