mardi 28 avril 2009

A geek life ! (uncredible)

Je me pensais pas aussi geek que ça , mais je crois qu'avec mes nouvelles figurines , j'ai vraiment touché le fond !
Et quelles figurines , je les ai amoureusement appelé "mes bébés" :



Deux adorables vocaloids en version Nendoroid !
qui trônent juste devant mes yeux en face de l'ecran d'ordi
.

Le petit bleu c'est Kaito , le premier Vocaloid de la série ;
le second c'est Len Kagamine , l'un des jumeaux de la seconde version du programme (j'aurrais bien aimé acheter sa soeur aussi >w<).

Et maintenant , c'est ma période "geek jeux-vidéo" avec SSBB (Super Smash Bros Brawl). J'arrete pas d'y jouer (mes favoris sont Ike , Marth , Pit , et Dresseur Pokémon) et le pire c'est que j'ai pris les themes du jeux (qui passe presqu'en boucle dans ma playlist).
Maintenant j'en fais un fanart .... je suis vraiment atteinte ^[]^ et quand je le suis , je le suis a fond !


Pour preuve , voila mon wallpaper actuel , qui est resté depuis que j'ai vu Stranger Mukoh Hadan (Sword of the Stranger).


et vous quel est votre wallpaper du moment ?

J'écoute:






0 commentaires: