samedi 20 septembre 2008

Grand moment de fangirlisme ... et des dessins !!

Je suis en mode mega fangirl ... , tous les ptits bishis du moment ne sont rien face a ceux ci !!

-Coupable numero 1 :
Je nommes Klavier Gavin (Kyouya Garyuu) a la barre ! "Come on baby" viens te montrer a tous!

J'etais a fond sur lui , d'ailleurs , Kyouya jeune me faire trop penser a " Rock Howard " , dans Mark of the Wolves. D'ailleurs c'est lui le prochain ^^.

-Coupable numero 2 :
N'est-il pas super bishi dessiné de la sorte ??? .... suite a la decouverte de cette illu j'ai voulu en apprendre plus sur sa provenance ... et oh bonheur c'etais tiré d'un jeu ...
Mais oh quel jeu ...... un ....d...dating sim !! *////*
c'est fou comme il est classe quand meme ...
A l'heure actuelle j'ai toujours pas reussi a sortir avec lui ,
c'est que c'est un timide celui là !


-Coupable numero 3 :
KAITO-Nii !! c'est a dire Vocaloid KAITO !!!!
Il est juste trop beauuu *[]* et ce wallpaper le confirme tout simplement ! De plus il a une voix plutot pas mal ! (meme si dans les aigu les vocaloids ça tuent les oreilles .....)

J'ai reussie a chopper la mascotte de bureau sur le site de FLELE , c'est un ptit lecteur de mp3 super simpathique , il chante sur votre bureau ,avec tout pleins de mimique trop kawaii !!
Y'as plusieur skin , dont les autres vocaloids mais bon ... j'suis en mode KAITO .... faut pas chercher plus loin ...

******************

-Coté dessins :
Je m'y remet progressivement , depuis mon retour de paris , j'ai pas tellement chomé ... juste que la paperasse accumulée .... m'es retombée dessus , j'ai du m'en occuper un peu quand meme! Alors y'as pas de dessin vraiment fini .... u_u"


Si le premier reste un classique du genre , pour les 2 autres j'ai essayé d'innover , nouvelle technique de colo , et peut etre meme de dessin tout court , ça change mais c'est plutot bien O_o ... a mon grand etonnement XD

Sinon j'finis le dessin pour maliki en se moment meme ^^ j'le scannerais demain !
Pareil pour le TAG de Virak , j'scannerais ça aussi demain =p

************************

3 commentaires:

Aïm a dit…

Oh yeah, jamais mort toujours revivant le blog à Azu !
(suffit de demander un peu els ups quoi XD)

*nourris les poissons*
Kaito... je sais pas, j'aime moi ça voix que le duo Rin et Len.. mais bon, hein, je suis ptête pas tombée sur les bonnes chansons...
en attendant, j'aime bien ta manière de colorer sur les deux derniers... (Hatsune Miku... chais pas pourquoi, dès qu'elle est en 3D, la chanson est pourrie 9/10 ._. *ahem* )
...
total love sur Kyôya =3 il est trop classieux ><

Anonyme a dit…

3eme image de "coté dessins": Hyung Tae-Kim style ¤¤

Anonyme a dit…

Tres belle l'illustration sur Miku ! **