dimanche 20 juillet 2008

~Pretty in Scarlet~

-36 15 My life :

Héhé j'savais pas trop quoi mettre en titre mais bon XD ....
C'est un post juste pour mettre quelques news , d'une , la plus recente :

Aujourd'hui (enfin hier) j'suis aller voir Kung Fu Panda et c'etais ... Topissime !! (ceux qui aurront vu le film comprendront) , ils ont fait une nouvelle version de la chanson "Kung fu fighting" !!! elle est super simpa franchement !
Dans le film a proprement dis , j'ai adoré , l'intro ! , et surtout les commentaires qu'il y avais !!! , TROP DROLE !
Et comme personnage , j'ai adoré maitre tortue , j'sais plus trop son nom , mais il m'as fais pensé a une personne importante pour moi XD , j'l'aime bien maitre tortue !
Mais j'ai aussi fait ma fangirl , j'ai choppé plein de poster de l'affiche du film .... et un eventail ! (je me traite de fangirl parce que j'avais au moins une dizaine de poster ...... on m'as dis que j'pouvais me servir alors ... je me sers quoi XD )


Autre chose aussi , j'ai pu gouté au Dolce Coppa de Quick , qui etais fort original , imaginez le gout d'une pizza dans un hamburger , simpa =)

**********


-Geek ta life :
Sinon j'me suis remise au mmorpg !!! bon pas tout le temps dessus non plus mais j'm'y remt doucement , c'est Sjota qui m'as contaminée !
On joue a Flyff ! !Je joue mage et Sjo m'aide beaucoup a la leveler .... *sob* qu'est ce que j'serais sans toi ;_; .



ps : les artwork sont sublimes





Et pour finir , quelques images de nos calamités sur pchat ! XD( Sjo et moi meme)
ps 2 : desolé Sjota d'avoir massacrée Kaj , promis j'ferais 100 fois mieux pour ton kdo

3 commentaires:

Sjota a dit…

Haaaaa Kaj est genial =) ! Il a les cheveux un peu plus long derriere mais osef il est bo =3.

Sinon j´ai vu Kungfu Panda aussi et j´ai trouvé ca vraiment amusant, bien que au depart j´étais tres hésitante a le regarder.

Bon je vais me mettre a tes 2 illus noir et blanc des la semaine prochaine. Et désolée de pas me connectée souvent ces 2 derniers jours mais c des enormes probleme de connection depuis qu´on a reinstaller le PC :/

Aïm a dit…

...
*manifeste brusquement*
une up ! une up ! une uuuuuuuup !
Rowallé X3

Anonyme a dit…

Je t'ai tagué dans mon blog ^o^