dimanche 13 juillet 2008

Melancolie

Hum , quand arrive l'été , je suis toujours trés mélancolique , (en general c'est a la fin de l'été , mais là ça me prend deja ...)
J'ai mis un nouveau diffuseur de musique pour mon blog , un truc piqué a myspace , mais qui est ma fois bien pratique ! (Merci Kinkette , c'est grace a toi que j'ai chopé ça)

Donc mis a par quelques musiques , le tout est trés doux et mélanncolique !! meme les chansons de Guano Apes qui sont d'habitude trés ROCKKK HURLANT XD

En tout cas j'ai mis du DTB , parce qu'il le faut et que j'adore , meme commentaire pour Code Geass , mais Cloud 9 de Maaya Sakamoto , est sans conteste mon coup de coeur ! <3

D'ailleurs mon frere a trouver cette melodie :



J'adore ! *3*
J'en profite pour dedier cette mélodie a Na and Jumie chan , j'espere qu'elles aimeront , je dedicasse aussi cette belle mélodie a tout mes amis , que j'aime , et dont je suis fiere d'etre devenue l'amie (je crois)

2 commentaires:

Su' a dit…

I liked your blog, you sketches are awesome, i have some too, visit please, i would like :D

Aïm a dit…

(encore ratéééééééé TT_TT)
... la mélodie...
ja l'ime;.. je peux la mettre sur mon bloug aussi =D ?
(ah, mais faut que je finisse mon report de la japan... ah... j'ai la flemme... *trame des planches plutôt* )
en tout cas, le mélancolisme de l'été, je connais...
*mais en fait, j'ai surtout trop chaud, l'été..*
pis tient, j'vais me faire ta playlist =D