jeudi 13 décembre 2007

Hum... gros vrac (comme d'hab)

Alors voila la nouvelle (hypothetique) tenu de Line moins gamine que sur cette version là :
http://azuraline.deviantart.com/art/RW4-character-s-Line-Azura-66469484

En se qui conserne cette nouvelle tenu ... elle a rien d'extra non plus (faut que j'ajoute des tits details) , et les couleurs ... pour le moment encore à definir ... j'ai fais ça pour visualiser un peu.



Chtit strip (j'aimerai bien le mettre en full view ... mais bon)


******

-Strange Mood :


Hum ... en se moment j'sais pas trop quoi faire ... j'm'ennuis un peu ... (meme si j'ai des choses a faire d'un autre coté ...) rien ne me motive pour terminer se que j'ai commencé auparavant XD.
Alors j'avance dans le flou : je joue a la DS , surfe un peu sur dA , va voir les forums sans vraiment participer plus que ça .... parle un peu sur msn ... bref rien de bien spécial.



J'sens qu'à noel ça va etre la meme effervescence xD ...

Vivement l'an prochain !! j'ai besoin de nouveautée ! Mais si j'reviens un peu sur l'année qui va bientot s'achever ... je me rend compte que c'etais pas terrible terrible ... pleins de choses (evenements entre autres) graves , moins graves , interressantes , dérangeantes , décevantes , joyeuses , simpathiques , emouvantes , et tristes ...
Mais quand meme plus des mauvaises choses que des bonnes (peu etre parce qu'elles m'ont plus marquées .... surement) , enfin bon ... j'ai rencontré des personnes vraiment géniales ! et j'espere encore faire de bonnes rencontres l'année qui vient.

~Shizu (aka Azuraline)
in a strange mood ...




Humeur : Bizarre
J'ecoute : Rebirthing - Skillet (trop excelente cette chanson j'vous invite a l'ecouter aussi)
******

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Très drôle le strip , j'aime l'illustration finale de la fille.

Aïm a dit…

(on dit EFFERVESCENCE pas effervessance >_>; )
roooh mais c'était pas gamin son ancienne tenue =D(bon ptête un peu mais franchement >_>)
mais j'aime bien la nouvelle tenue =D
-ne fera pas de commentaires sur le strip =D-
et puis faut pas déprimer \o/ bouge-toi \o/
*secoue Shizu*
*se fait taper par Shizu*
*se barre en lui hurlant de pas déprimer*
*reçoit un caillou dans la figure, essaie de hurler mais se reprend un caillou dans la bouche*
*s'étouffe avec et meurt. >_>*
XD

~Azuraline~ a dit…

@Lunia : héhé merci beaucoup xD , le strip en lui meme est pas trop trop comique .. (faut que j'ameliore mon sens de l'humour), mais j'avouerai que c'etais plutot drole a dessiner XD
Surtout la derniere case xD !!!

Sinon pour la ptite illu , merci bien xD , elle avais besoin d'un relooking lol

@Aim : ouais , vous l'aurrez deviné , ou vous le devinerez .... l'orthographe n'est pas mon fort ......... enfin faudrais que j'fasse un petit effort quand meme là dessus T-T
Et aussi ..... meeeurt passsssssssssssssss ! è_é *secoue aim pour qu'elle recrache le caillou*

Aïm a dit…

*hoquette comme une folle*
*recrache le caillou*
*se guérit la gorge avec du miel et du choco =D*

Patayoh a dit…

Oh, un beau blog *3*
*ajoute dans ses liens*
Lol, les artblock c'est l'horreur xD

Aïm a dit…

Je viens de ramarquer un truc mais je peux pas utiliser la tagboard, alors je te le dis ici:
y'a un tréma sur mon pseudo, s'timportant, sinon on m'appelle AOL ùjette un regard vers Squishee >_>*
c'est Aïm et non pas Aim =D
/me est pointilleuse, mais bon...

Anonyme a dit…

C'est trop bien dessiner, j'adore ^^ Tu as vraiment un don!!