jeudi 27 décembre 2007

Bon Reveillonnage XD !

-Blabla de Shizu :

HUUUMMM beuuuhh ... Joyeux Nowel en retard XD hihihihi j'suis pas trés ponctuelle sur ce point .....
Enfin bon ça fait un moment que j'ai pas fais d'update aussi >w<>
J'espere que tout le monde a passé un bon nowel , bientot repartie pour le nouvel an ! J'ai hate moi ! Bref voila un tit mot de l'actu de la saison (ps : y'as une nouvelle attraction a disney ! ça a l'air cool -------> euh j'fais souvent du hors sujet vous inquiétez pas)

-A propos du Blog :
Sinon ma tag board ne marche que sur IE (internet explorer pour ceux qui savent pas) , dommage de devoir jongler pour laisser un message .... c'est restrictif ... dommage T-T personnes ne la tag souvent .... enfin tant pis. Ensuite , ma chtite Radioblog j'en suis plutot contente , j'decouvre en meme temps des bons groupe bien simpa ! Mais y'as pas toutes les chansons que j'voudrais mettre T-T .... dommage.

Pis , normalement j'devrais aussi jongler sur mon ancien blog , Na chan et moi on a decidé de le remettre sur l'eau , esperons qu'on fasse des maj ! en tout cas pour le moment Na chan s'occupe de la partie CSS !


-En se moment ...? :
Je dessine plus avec mon crayon ... j'sais pas si c'est bien ou pas , enfin j'ai repris le stylo bille O_o ... ça faisait longtemps !!!
Mais surtout , je fais du pchat !!! J'adore !! [Addicted MODE : on]
Pas que j'en fesais pas avant xD juste que là comme j'm'ennuis un peu le pchat c'est fun !
En géneral , j'suis accompagné de Riku et Kinary ! c'est vraiment simpaaaa XD viendez vous aussi !


quelques screens !



Et ici un essai sur OC , j'aime bien OC , j'ai toujours voulu l'essayé , enfin bon ....... c'est pas encore ça mais ça change des colos habituelles !






(edit : j'ai rajouté d'autres screens .....)

3 commentaires:

Kai-Yan a dit…

Joyeux Noweeeeeeeeeeeeel et Bonne année =D

J'ai jamais compris comment tu pouvais faire des trucs aussi jolis avec un stylo-bille mais passons >_>
Poste quand même tes dessins hein =D

Pour le PaintChat... J'ai jamais su comment on mettait celui-là en place, du coup je me rabattais toujours sur la version OC ^^" (et encore, ça fonctionnait pas mieux T_T)

Et puis très jolie colo sur OC...
/me la fille qui sait pas se servir de toshop

Anonyme a dit…

C'est de la discrimination contre Firefox! XD Joyeux Noëllleeeeuuuhhhhhh Stééééééééééé! (en retard LOL) Pleins de chocolat!!!!!!!!!!!!

Aïm a dit…

NOYEUUUUUUX JOËLLLLL-EUh !


*paintchat ? WOUAT ?*
/sort et repart se goinfrer de chocolat \o/