lundi 10 décembre 2007

Alors ... des dessins pas finis evidement .....X3

Pour commencer , aller ... on s'chauffe ! (parce qu'il fait plutot froid en se moment ...... u_u")
quelques brouillons (du vieux aux plus recents):


Ces 2 là j'les aime beaucoup meme s'ils sont vieux , un Narusasu juste pour le fun et parce que j'voulais illustrer le mot "Friend" avec ces 2 zozos;
Ciel est un personnage secondaire de RebelWar aci IV .... trop mignonnneuhh j'aime bien son short bouffant !
;




et ceux là ... bah du fanart encore ... mais en se moment c'est ma lubie Dgray-man .... j'adooore LAVI !!! (*3*)/
Sinon le second dessin c'est les personnages de RebelWar act IV (mon scenar) , cosplayés en jobs de Ragnarok Online ,



********

Sinon , quelques essais aux marqueurs :



toujours LAVIIIIIIIIIIIIIIIIIII (j'fais ma fangirl , mais j'peux pas lui resister !) ,

et Eiji le hero de RebelWar act IV . j'ai encore un peu de mal a trouver les bonnes couleurs pour lui >w<.

Bref .... que des trucs pas fini .... AH sauf peut etre la banniere !


(ici une grande version)

Azuraline~

Humeur : j'ai toujours ce ***** de mal de tête .... osecours T-T
J'ecoute : All These Things I Hate - Bullet For My Valentine

6 commentaires:

Kai-Yan a dit…

Ah ça me rappelle que j'ai des fanarts D.Gray-Man qui trainent XD
Sont dix fois trop classes tes colos aux feutres >.<

Puis d'abord Lavi il est à MOUAH

~Azuraline~ a dit…

HEINNNNNNNNNNNNNNNNNNn !!!!!! non maisssss ohhhh LAVIII T-T
Il est a mouah aussi è_é .....
(malheuresement y'as trop de fangirl de lui lol xD !!!)

Merci du compliment .... meme si j'ai encore beaucoup de progrés à faire la dessus ... >w<,
moi j'adOore les tiens !

Anonyme a dit…

Toujours aussi jolie tes créations ^^

Et puis moi je sais même pas qui sait Lavi !

Anonyme a dit…

Re ! Il est super Lavi >_____< Tu me l'avais pas montré celui la je crois! Par contre, il est tjs pas colorié le SauNaru??? Je le veux xD ( tu sais que je les veux tous ^^ )
Oublie pas Tiky !!!! ^^

~Azuraline~ a dit…

Bwahahahahhaha !!!! Tiky XD .... hum ?! Blanc ou noir ?? ....

Et ouais SasuNaru tjs en etat de lineart .... >w< bon faut que je motive pour coloriser tous mes linearts j'en ai pas mal qui s'accumule ....

Anonyme a dit…

Un short bouffant on apelle ca un bloomer ^^