dimanche 9 décembre 2007

Salut !! Azuraline's return

Hello tout le mondeuhh !! , bah voila c'est juste histoire d'ecrire quelque chose en fait !
Hum hum ... bref pour ceux que ne me connaissent pas , j'm'appelle Azuraline aka Shizu ou Mizu , selon le cas.
Accro au dessin , j'vais mettre sur ce blog la plupart de mes projets en cours , les brouillons , les ratés , ...etc , en esperant que ça vous plaise =3
Bref à trés bientot pour des updates d'artworks.

(ps : pour le moment j'suis en train de preparer le terrain pour les prochaines new'z , j'connais pas encore assez bien blogger donc je marche à taton ....mais les commentaires sont les bienvenus XD - ahh .. désolé à kai yan de lui avoir repiqué l'idée du Tag box)

Azuraline~
Humeur : j'ai un ***** de mal de tête .... osecours T-T
J'ecoute : Neva Eva - Shimatani Hitomi

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou Cousine !!! alors ca y est un nouveau site !? xD et l'autre t'en fait quoi ? Tu le laches?
en tout cas j'aime trop la banniere elle est trooop chou !!! >__<
Ja ne Shizu-chan !!!

~Azuraline~ a dit…

Yaahhh , bah l'autre j'voulais pas faire de modif ... vu que c'est une collab ... j'voulais tout changer .... mais ça se fait pas , sinon j'me serais accaparé le blog.

Donc j'en refais un pour le modif a ma guise ...