lundi 13 juillet 2009

De retour de Paris !

Oh la la que d'émotion , et déjà revenu a la dure réalité du sud ..... FAIT CHAUD !!
Hum , je me remet doucement de ses 4 jours de folies furieuse qu'étaient la Japan Expo , ..... comme d'hab c'était dur .... mais le plus éprouvant c'était surtout le RER ....
Vraiment l'etape la plus penible *_*

Je ..... meurs sous cette chaleur ....... ,mais malgrés ça je remercie vraiment toutes les personnes qui ont pris la peine de venir nous voir au stand ....... vraiment toutes ! J'etais à la fois emue et genée de votre attention a notre égars >w< ...... Et comme j'suis pas d'un social trés eloquant j'ai vraiment du mal a m'exprimer et entre autre exprimer ma gratitude ... hahaha , le boulet XD Bref , pour resumer .... MERCI !




Le vrai compte rendu de la Japan c'est pour plus tard , j'ai pas encore choppé toutes les photos !!!

3 commentaires:

BaT-GirL a dit…

Hâte que tu nous montre tout ça !!! :D

Chkao a dit…

Rooooh... 31°C à 23 heures c'est pas TELLEMENT la mort, non? Surtout après l'épreuve JaEx 4-hits combos enchaîné au RER mode "boîte à sardines dans un four nucléaire".

Merci pour la dédicace en tout cas, que j'ai mis des plombes à revenir chercher.
Un lien pour mémoire, si je me plante pas dans la syntaxe. Une nana!

~Azuraline~ a dit…

@BaT-GirL : hahaha , ouaip ! j'vais essayer de presenter ça sous forme de comics srip , ça peu être fun XD !

@Chkao : si si c'est chaud 30° >w<
Heureusement , .... maintenant il fait frais , ..... vive le mistral !

En tout cas j'ai bien halluciné quand tu m'as dit être de Marignane .... j' pensais pas qu'il y aurais d'autre fou a par moi XD !