samedi 6 juin 2009

25 ans de Tetris ?!

Bah apparemment c'est le cas , ..... 25 ans , c'est ENORME ! XD en plus le concept marche toujours aussi bien , ha la la , le puzzle game ça roxe !
ET google nous fait l'honneur d'avoir sa bannière personnalisée !

C'est ti pas beau ça !
Le grande classe moi j'vous dis !

Sinon , dernierement j'me met au speed painting , c'est vraiment simpa.




J'avais aussi fait un style meme y'as quelques temps ..... est ce que vous devinez l'artiste dont j'ai essayé de reprendre le style ? .... (parce que c'est un peu raté quand meme u_u FAIL)

5 commentaires:

Angel a dit…

Ah elle était de toi la bannière google que j'ai pas arrêté de scruter hier en me disant haha ça rox !
Ben... "haha ça rox" ;)

Angel a dit…

autant pour moi, j'ai relu plus lentement, et la fatigue des révisions m'a fait tout lire de travers (si si j'te jure, en révisant l'histoire j'ai confondu hégémonie avec hémoglobine xD) bref, ça n'empêche pas cette bannière de roxxer... (tais toi Angel tais toi..)

Lou Bonelli a dit…

rah faut que jfasse le même meme que toiii xD

classe le "surreal" ^^ another style tu aurais pu pousser plus loin la différence :p mais tu gères !

Et je confirme la bann de google est vraiment top xD

Lou Bonelli a dit…

ah et c'est inspiré de benji!! :p

BaT-GirL a dit…

Super la banniere ! j'adore ce que tu fais !